Envie d'une soirée coquine?

Pleins d'idées pour pimenter sa vie sexuelle

Le sexe orale est t'il un plaisir solitaire?

Le sexe orale est t'il un plaisir solitaire?

Ce faire offrir une fellation est un vrai régal pour la grand majorité des hommes cela  pour de nombreuses raisons qui n’ont pas vraiment besoin d’explication ( en tout cas aujourd’hui), mais qu’en est-il du fait d’être celui qui offre ce plaisir de sexe oral?

Une personne peut-elle trouver satisfaction et plaisir à accomplir un acte qui, à la première impression, semble être le plaisir d’un seul?

La réponse est oui, bien sûr ! Mais ce n’est peut-être pas tout à fait pour les raisons altruistes que vous soupçonnez. Permettez-moi de remonter à obtenir un bon départ à ce.

Nous allons nous concentrer sur le plaisir qu’un homme peut avoir en pratiquant un cunnilingus, cependant ma théorie est transposable également à la pratique de la fellation.

Zones fortement sensible

L’extrémité du clitoris d’une femme (juste la partie visible) est composé de plus de 8000 terminaisons nerveuses très sensibles (intéressant, car c’est à peu près le double du nombre cunnilingus_0qui est présent sur l’ensemble d’un pénis) et, quand il est stimulé, chacun de ces nerfs envoie des signaux au cerveau  où un mécanisme d’emballement fait que la zone excité ce voie affublée d’un débit sanguin plus important afin d’assurer le bon fonctionnement des terminaison nerveuse et continuer a faire fonctionner la « machine du plaisir » (sic) et aussitôt que la stimulation devient plus importante et les messages envoyer par les terminaison nerveuses  trop écrasante pour le cerveau, c’est l’explosion orgasmique.

Même si je suis certain que je viens de trop simplifié une physiologie très complexe, il me semble que le volume du trafic sensorielle  du réseau neuronal envoyé est directement corrélée à la perception du plaisir physique d’une personne.

Il y a d’autres parties du corps qui sont aussi très fournis en terminaison nerveuses et, fait intéressant, la plupart sont associés à un plaisir sexuel et / ou son activation; les lèvres,  la langue, les lobes des oreilles, le bout des doigts, des  mamelons, l’anus et bien évidement les organes génitaux.

Chaque ’une de ces zones permettent d’obtenir des sensations agréable.

Essayer de combiner la stimulation simultanée de deux ou trois de ces zones pour voir ce qu’il se passe. Le plaisir sera plus grand.

Faites travailler vos sens

Si vous êtes un être humain normal et en bonne santé vous devriez être équipé de cinq sens; le toucher, le  goût, l’odorat, l’ouïe et la vision. Vous noterez qu’est présent en dessous du coup qu’un seul de ces sens…Le toucher. Au-dessus du coup (la tête) se trouve concentré les 5 sens.

Impliquer donc votre corps au-dessus des épaules est le meilleure moyen pour vous garantir la possibilité, compte tenus de la proximité de tous les sens, à votre cerveau de traiter plus rapidement et massivement les informations.

Ces sens peuvent-ils vous produire du plaisir ?

Bien sûr! Vous appréciez le goût de nombreux aliments, vous avez déjà vécu ce moment où une odeur déclenchent en vous votre mémoire voir de l’émotion. Vous n’ignorez pas n’ont plus que l’éclairage ou des indices visuel tels que des formes ou couleurs peuvent calmer ou plus subtilement suggérer une attitude.

Comprenez donc que chaque sens qui inonde votre cerveau d’information participe à la stimulation de votre plaisir dans vos ébats sexuel.

Mixez le tout

cunniVos sinus ainsi que la bouche sont doublées de muqueuse perméable aux hormones de vos partenaires sexuels. Ceux-ci vont directement dans votre sang pour envoyer à votre cerveau les informations utile à les mettre au travail pour affecter votre état d’esprit.

Retenez donc que le contact sexuel  direct avec vos cinq sens facilite un brassage capable d’orchestrer une incroyable convergence des corps et des esprits et mettre en œuvre une sensation de plaisir similaire à une excitation physique direct.

Un seul conseil donc, n’hésitez pas a plonger votre entre l’entre jambe de votre partenaire !

Pas un acte désintéressé

Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à enterrer mon visage entre les jambes de ma compagne. Son excitation évidente est un vrai plaisir pour moi, mais je suis convaincu qu’il  plus à lui que cela.

Je goûte, je sens, je vois. Mes lèvres et ma langue se baladent pour titiller et embrasser son sensible clitoris. Je bois en elle au sens propre comme au figuré, je m’enivre de son désir et sa satisfaction jusqu’à son orgasme. C’est une expérience sexuelle dont j’ai autant envie et besoin que les autres (pénétration, masturbation…), je le désire, car il me donne du plaisir. Ce n’est donc pas totalement désintéressé!

Bien sûr, c’est ma propre expérience (d’homme) et ma propre théorie pour l’expliquer.  Qu’en pensez-vous?  Si vous aimez pratiquer le sexe oral sur votre partenaire merci de nous expliquer pourquoi dans les commentaires !

Score
Merci pour le vote
[Total: 2 Average: 4]

A propos de l'auteur

Lucrece

Lucrece administrator

Admin du site.

Laisser un commentaire