Envie d'une soirée coquine?

Pleins d'idées pour pimenter sa vie sexuelle

Faite la jouir !

Faite la jouir !

Comment faire durer plus longtemps le coït quand vous êtes au lit est l’une des idées les plus courantes dans l’esprit de beaucoup d’hommes. Si vous lisez ceci, vous vous poser vous aussi la question, n’est-ce pas?

Demandez à n’importe quel homme la raison pour laquelle il veut savoir comment durer plus longtemps au lit, il vous dira qu’il veut maximiser le plaisir de sa maîtresse. clitoCependant, le fait d’avoir une meilleure endurance permettra-t-il vraiment de provoquer l’orgasme féminin ?

Le manque d’endurance sexuelle est l’une des principales causes d’une vie sexuelle peu enthousiasmante. Et dans ce sens prolonger la durée du coït vous donnera un bon coup de main incontestable pour déclencher l’orgasme féminin. Notez néanmoins pour les plus complexé que Mère Nature à pré-conditionné l’homme moyen à supporter seulement 5 minute de sexe avant d’éjaculer.

Le secret : une stimulation constante

D’autre part, la plupart des femmes ont besoin de dix à quinze minutes de stimulation constante pour être mise en situation de plaisir et ainsi atteindre un orgasme . C’est toujours mère nature qui est responsable de cela… Il est en effet nécessaire de s’assurer que l’homme est la possibilité d’éjaculer assez rapidement afin d’augmenter les chances de se reproduire.

Mais voilà les temps ont changé! Au lieu d’avoir des relations sexuelles seulement à des fins de reproduction, les femmes aspirent à prendre du plaisir quand ils font l’amour ( quoi de plus normal…). Par conséquent, plus vous êtes en mesure de durer, plus le risque d’induire un orgasme en elle augmente.

Et si elle ne prend pas de plaisir vaginal?

comment-faire-durer-un-rapportCertaines femmes ne peuvent tout simplement pas obtenir d’orgasme avec une pénétration, et cela peu importe le temps dont peut durer le coït. Et je peux vous dire que si elle ne peut pas obtenir ce grand «O», insister et continuer à « la ramoner » comme de rien n’était peut s’avérer être une expérience douloureuse. Alors, que faire si votre partenaire ne peut atteindre l’orgasme par la pénétration ?

Eh bien, essayez de vous y prendre différemment ! Utilisez la stimulation du clitoris. Mère nature (toujours elle) a fait le clitoris dans un seul but pour les femmes : profiter des orgasmes. Donc, vous devez vous concentrer sur cette petite zone, super sensible. Dans ce cas la position sexuelle que vous adopterez est importante.

Par exemple, si vous êtes dans la position du missionnaire, tournoyer vos hanches dans un mouvement circulaire lors de la pénétration afin que votre os pelvien frotte contre son clitoris. Prenez votre temps et aller y lentement. Voilà le meilleur conseil que nous pourrions vous donner pour la façon de durer plus longtemps au lit.

Si madame préfère la levrette (à quatre pattes), utilisez vos mains libres pour stimuler son clitoris, même lorsque vous êtes en train de la pénétrer. Cela lui donnera une stimulation clitoridienne suffisante et s’assurer qu’elle obtient les orgasmes qu’elle mérite et dont elle a tant envie !

Score
Merci pour le vote
[Total: 1 Average: 4]

A propos de l'auteur

Lucrece

Lucrece administrator

Admin du site.

Laisser un commentaire