Envie d'une soirée coquine?

Pleins d'idées pour pimenter sa vie sexuelle

7 idées pour votre couple

7 idées pour votre couple

Nous avons toutes nos préférences lorsqu’il s’agit de sexualité, que ce soit le type d’homme ou femmes qui nous fait craquer ou les positions coquines que nous préférons. Chacun a sa zone de confort côté sexe, mais il vaut tout de même la peine d’en sortir de temps à autres pour une dose de (nouvelles) sensations fortes! Jetez un coup d’œil à ces sept options que vous pourrez explorer pour pimenter votre intimité!

Sexe en plein air. Il y a quelque chose de très libérateur dans le sexe en nature, que ce soit au camping ou à la plage. À essayer absolument cet été!

Ami très, très intime. Vous devez tout d’abord vous entendre avec un ami ou une bonne connaissance, et chacun pourra alors en tirer son compte, des fins de soirées très excitantes aux nuits où vous n’avez pas envie d’être toute seule. De plus, c’est une façon agréable de profiter d’une vie sexuelle assez constante lorsque vous n’êtes pas en couple. Assurez-vous seulement que les deux parties comprennent bien la nature de l’entente.

Épilation complète du bikini. Bien sûr, nous essayons toutes de prendre soin régulièrement de cette région précieuse du corps, mais avez-vous déjà épilé le tout sauf pour une petite bande verticale, ou essayer de créer un design plus spécial, ou même de tout raser? Pourquoi ne pas l’essayer pour faire une belle surprise à votre amoureux… et à vous-même?

Fréquenter son opposé. Il ne s’agit pas ici d’un pauvre mec qui ne vous appellera que pour passer la nuit et repartir au matin, mais de quelqu’un qui est votre contraire total, ou qui ne correspond pas au type d’homme avec lequel vous sortez habituellement. Vous savez, c’est correct de sortir avec quelqu’un principalement pour son allure d’enfer! (Mais assurez-vous de le traiter avec respect, quand même.)

Vibromasseur (si ce n’est déjà fait). Que vous soyez en couple ou non, un vibromasseur est un objet que chaque femme devrait avoir dans son tiroir à sous-vêtements ou sa table de chevet. Si c’est votre première incursion dans le monde du plaisir solitaire, ou votre première visite au sex shop, alors n’hésitez pas à tenter le coup! Il s’agira donc de deux items à ajouter à votre liste de nouvelles expériences à essayer!

Sexe par la voie arrière. Plusieurs femmes ne sont pas attirées par le sexe anal, refusant parfois même de l’essayer. Mais avant de sortir vos arguments négatifs sur le sexe anal, vous devriez au moins y donner un tour d’essai avec un partenaire à qui vous faites confiance. (Assurez-vous seulement d’avoir un peu de lubrifiant à portée de la main!) Qui sait? Vous pourriez peut-être apprécier l‘expérience sur le coup ou à la longue.

Idylle passagère. Vivez donc une aventure romantique qui ne mènera pas nécessairement à une relation de couple sérieuse. De l’aventure d’un soir aux amours d’été, chaque femme devrait connaître une relation frivole et sans attaches qui n’est qu’une partie de plaisir et de séduction.

 

Score
Merci pour le vote
[Total: 2 Average: 5]

A propos de l'auteur

Lucrece

Lucrece administrator

Admin du site.

Laisser un commentaire